Un (autre) géant italien du textile qui s’associe à l’une des équipes mythiques du foot transalpin, c’est un fait acté entre le groupe Diesel et le Milan AC qui ont signé, ensemble, un contrat de trois ans. Désormais, les joueurs lombards porteront des vêtement de la marque life-style en dehors des terrains, dans un cadre spécifique appliqué aux joueurs.
La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune
Le Milan AC et Diesel ont signé un partenariat de 3 ans
« C’est un rêve qui devient réalité. Prêt pour cette nouvelle aventure avec le Milan AC » s’est félicité le fondateur et actuel propriétaire de la marque, Renzo Rosso sur Twitter. C’est, pour Diesel, l’occasion de toucher une cible (la communauté des fans du Milan AC), potentiellement en affinité avec ses produits. Ce partenariat fait d’ailleurs écho à celui noué en France, entre le Paris Saint-Germain et le groupe Levi’s, concurrent de Diesel.
La fin d’une longue collaboration avec Dolce & Gabbana
Diesel prend le suite de Dolce & Gabbana, l’entreprise de luxe italienne qui était depuis plusieurs années, le fournisseur officiel du Milan AC. Le contrat venant de s’achever en ce mois de septembre, Diesel est officiellement le suivant, ce lundi.