C’est une icône que les annonceurs s’arrachaient déjà bien avant qu’il ne file en Europe pour rejoindre le FC Barcelone. Star de tout un pays, le Brésil, Neymar doit fréquemment répondre aux sollicitations de ses sponsors car il en possède un bon nombre qui le paient très cher pour s’associer à lui.
Conscient de son statut à part, Neymar s’y prête généralement de bonne grâce et il semblerait qu’il ne soit plus le seul dans la famille puisque l’attaquant du Barça vient de participer à une campagne pour la marque de sous-vêtements et de pyjamas masculins Lupo.
Davi Lucca, trois ans a posé à l’affiche avec son papa, tout sourire comme si l’exercice n’avait été qu’un jeu pour lui. D’ailleurs, il se pourrait qu’il l’ait été puisque selon Neymar, « Davi a toujours aimé être pris en photo. C’est un enfant spontané. C’était merveilleux pour moi de poser avec lui ».
Chez Lupo, on a profité de cette complicité du père et de son fils, pour accentuer la campagne. « Les enfants aiment imiter leurs parents notamment dans la façon de s’habiller » a dit Caroline Pires, directrice commerciale de la marque cité par le journal Sport. « Comme Neymar est notre ambassadeur depuis maintenant trois ans, nous avons trouvé logique de le mettre en scène lui et son fils pour le lancement de cette ligne de pyjama » a-t-elle encore ajouté.
no images were found