Elle devient tellement incontournable, la Chinese Super League, qu’il est évident que les équipes de l’éditeur EA Sports suivent de près son évolution. De là à affirmer que le championnat de foot chinois sera intégré au prochain FIFA 18, à sortir au mois de septembre prochain, il y a un pas que certains, sur les réseaux sociaux ont déjà franchi.
La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune
La Chinese Super League sera-t-elle dans le prochain FIFA 18 ?
Témoin ce post repris par MGH, un Youtuber spécialiste des jeux estampillés FIFA, ultra-populaire avec plus de 600.000 abonnés à sa chaîne. Image de ce qui semble être une capture d’écran du futur opus à l’appui, il soulève la question. Nul ne le sait encore, mais il est logique d’y penser, tant aujourd’hui la liste des joueurs pour la Chine est longue et prestigieuse : Oscar, Tevez, Hulk, Lavezzi, Gervinho… Et le phénomène ne fait que s’amplifier.
Chinese league in FIFA 18?! pic.twitter.com/4SP7DKsZYA
— MGH (@OfficialMgh) 22 janvier 2017
Le championnat le plus riche du moment
Comme en plus les créateurs de FIFA sont plutôt réactifs et continuellement en cherche de nouveauté à apporter, saison après saison, cela accrédite encore l’idée. On devrait en savoir plus au cours de l’été, au lancement de la campagne de promotion de FIFA 18. Le jeu est prévu pour sortir à la fin du mois de septembre.