Le Racing Club de Strasbourg Alsace a annoncé un nouveau partenariat avec le brasseur Kronenbourg, qui deviendra le fournisseur officiel du club à partir de la saison 2023-2024. « Nous sommes très heureux de ce partenariat important qui témoigne d’une belle marque de confiance et d’une implication dans le temps. C’est aussi un rapprochement presque naturel entre nos deux entités, car il est basé sur des valeurs communes d’esprit familial et d’ancrage territorial ainsi qu’un même attachement à la notion d’excellence », détaille Marc Keller, le président du club.
Kronenbourg devient fournisseur officiel du RC Strasbourg
Ce dernier et ses proches ont été conviés à visiter la brasserie du nouveau partenaire. Car le RCSA et Kronenbourg ont en commun leurs racines alsaciennes. Le communiqué publié par le club, ce jeudi, ne mentionne pas la durée du partenariat. Ni de quelle forme de visibilité va bénéficier la marque de bière française. Strasbourg s’active en cette période estivale sur le front du sponsoring. Hier mercredi, il a annoncé la signature d’un nouveau partenaire majeur pour la manche du maillot, avec la marque Würth France qui monte en grade dans la hiérarchie des partenaires commerciaux du club.
🎉#Concours #TDF2023
A l’occasion du #TourDeFrance, en partenariat avec Jules, fournisseur officiel de la course 🚴🏻🎁𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝟑𝟎€ à 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫
Pour jouer:
👉 RT
👉 Follow @Sportunefrance🤞TAS lundi 24 juillet🍀 pic.twitter.com/phvBjgspqr
— Sportune (@Sportunefrance) July 19, 2023
Un commentaire
Le titre est faux, ce n’est pas un sponsor mais uniquement un fournisseur.
Et Würth France n’est pas un nouveau partenaire, il l’était depuis bien longtemps !