PSG: Salaire, primes, contrat, ce que devrait signer Dembélé avec le PSG

31 juillet 2023 à 16:45 par Emmanuel Bernard

0
Ousmane Dembélé devrait signer cinq ans avec le PSG.

Verdict d’ici ce lundi soir à 23h59. Parce qu’après il en coûtera plus cher de recruter Ousmane Dembélé, une fois passée la transition du mois de juillet à août. L’ailier international français du FC Barcelone a, comme toujours du football professionnel espagnol, une clause libératoire dans son contrat. Jusqu’au terme de ce 31 juillet, elle s’élève à 50 millions d’euros et doublera à compter du mois d’août.

Le PSG a jusqu’à ce lundi soir pour recruter Ousmane Dembélé

Selon plusieurs médias, dont RCM Sport et Foot Mercato en premiers, le PSG est proche de l’attirer dans ses filets, en levant ladite clause à 50 millions d’euros. L’accord prévoit que en ce cas, la moitié sera payée au FC Barcelone, le reste reviendra au joueur et à son agent sous le forme d’une prime financière. Après quoi, selon une information venue d’Italie, du spécialiste mercato, Nicolo Schira, Ousmane Dembélé s’engagera sur un contrat de cinq ans, à l’échéance du mois de juin 2028.

Un contrat de cinq ans attendrait l’ailier du Barça

Il devrait lui être payé 16 millions d’euros net la saison, moins les bonus individuels et collectifs associés. C’est-à-dire au doublé de l’estimation de son salaire actuel, sous le maillot du FC Barcelone, avec lequel le polyvalent joueur offensif de 26 ans est engagé jusqu’en 2024.

Vous aimerez aussi:  Mbappé dope l'audience d'Envoyé Spécial, mais s'incline face à TF1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD