Les images, même furtives, témoignent de son immensité. « Ils construisent cette maison depuis trois ans, elle est si grande qu’ils peinent à la terminer », en viennent à dire à son sujet les journalistes du programme Caras, du média argentin, Perfil, à qui l’on doit les détails. Ceux qui concernent Lionel Messi et le nouvel écrin de sa famille, à Rosario, où l’attaquant du PSG comme son épouse, Antonella Roccuzzo, ont grandi.
Une maison si grande pour le joueur du PSG, qu’elle ne serait pas encore terminée
C’est dans cette demeure que la famille a séjourné, en quarantaine de la Covid. La maison s’étend sur trois lots, elle compterait entre 20 et 25 chambres, une salle de cinéma privée, évidemment chez un athlète professionnel, une salle de fitness et dehors, une piscine, un golf à proximité, et un immense terrain boisé, sur lequel le couple aurait souhaité faire planter des peupliers. La maison est si grande que son garage est prévu pour 15 automobiles, en souterrain.
Lionel Messi et sa famille envisagerait de s’y installer à cheval avec la Catalogne
Si grande aussi, qu’elle ne serait donc pas encore tout à fait terminé. Elle vaudrait présentement près de 3,5 millions d’euros. C’est là que Lionel Messi, Antonella Roccuzzo et les trois enfants du couple prévoiraient de se retrancher après la carrière du joueur le plus titré individuellement dans l’histoire du ballon rond. Là et à Barcelone, dans la région de Castelldefels, où le couple possède sa principale maison à près de 8 millions d’euros, là où ils ont vécu ces dernières années, quand l’attaquant était encore un joueur sous contrat avec le Barça.
3 commentaires
Messi est mon joueur preferé ! Je suis haitien , s’il te plait aider moi a construire une maison que j’ai deja commencé mais faute d’argent m’as empeché …….. merci d’avance mon frère ….
PSG lui fait la cour depuis 4 saison, il était libre pour signer pour 2 années à prix raisonnable, la capital lui à fait un triomphe et Leo commencé à se sentir chez lui. Mais les détracteur de toujours font l’impossible pour le descendre comme à Ronaldinho, Zlatan, Beckham etc. Vous voulais Benzema? Zidane comme entraîneur? Vous avait le syndrome de la non-conformité. Un terrible chauvinisme et un analphabétisme footballistique aggrave. 7 Ballon d’Or pas volé, vous pouvez faire une enquête pour savoir qui est le nomber one mundial et si on préfère voir un match avec Lewandosky, Benzema ou Messi. Messi ne pourras jamais s’adapter dans un milieu ci hostile. Il finira pour partir sans pouvoir montrer de quoi il est vraiment capable.
Putain elle est ou son adresse bordel ?!!!