//taboola

Les clinquantes voitures des joueurs du PSG, en quoi roulent-ils ?

26 février 2023 à 17:45 par Thomas

1
Voitures joueurs PSG
Sur le parking des joueurs du PSG, les voitures sortent de l’ordinaire que l’on croise sur nos routes.

Forcément qu’au club où les joueurs comptent parmi les mieux payés de leur discipline, le parking abrite quelques cylindrées inaccessibles au commun des mortels. Et encore, la liste que nous allons vous donner n’est-elle en rien exhaustive car beaucoup ont plusieurs voitures dans leur garage personnel. Au PSG, il y a aussi la particularité du cas Kylian Mbappé, à qui la rumeur prête de nombreux bolides en sa possession, à ce détail important près, que le champion du monde français n’a pas encore son permis de conduire.

Les voitures des joueurs du PSG : Donnarumma a cette Ferrari 812 Superfast en plus d'un Urus

Image 1 parmi 9

Aux entraînements du PSG avec chauffeur privatisé

Du coup n’est-il pas rare, soit de le voir pointer aux entraînements, à bord d’un van avec chauffeur, soit de se laisser conduire, par son copain Achraf Hakimi, à bord de son volumineux Classe G musclé par le préparateur automobile, Brabus. Un autre qui délègue la conduite, en général à un chauffeur ou à son père Jorge, est Lionel Messi, discret sur ses automobiles depuis qu’il a traversé les Pyrénées, pour venir jouer en France. Pour le reste, Neymar en pince pour les Ferrari, il a ou a possédé des modèles 458 Italia, GTC4 Lusso et F12 Berlinetta.

Mbappé et Messi avec chauffeurs particuliers au PSG

Le Brésilien apprécie aussi les productions du constructeur Audi et il n’est pas le seul au Paris Saint-Germain ; Sergio Ramos également, il en recevait chaque année une nouvelle, quand il était au Real Madrid alors sponsorisé par la marque allemande. Mais le défenseur espagnol a surtout une plus singulière Fiat 600 couleur bordeaux, qu’il montre parfois sur les réseaux sociaux. Son partenaire ibère, Juan Bernat a pour sa part une Porsche, comme Presnel Kimpembé, tandis qu’en défense toujours, le capitaine Marquinhos a une Ferrari 458 Italia, qui concède toutefois « s’ennuyer », quand il a à conduire.

Ferrari, Audi et Porsche ont la cote sur le parking du Paris SG

Derrière ces trois hommes, le gardien Gianluigi Donnarumma se déplace, tantôt à bord de sa Ferrari 812 Superfast, tantôt avec son SUV Lamborghini, modèle Urus. Découvrez quelques-uns des bolides joueurs du Paris Saint-Germain, saison 2022-2023, en images dans le diaporama ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  Ce que chaque club de la Ligue 1 doit encore percevoir sur les ventes de joueurs


One Response to Les clinquantes voitures des joueurs du PSG, en quoi roulent-ils ?

  1. Sylva says:

    🥰

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑