Authentique Marquinhos. Qui assume dans les colonnes du magazine SoFoot, dans un extrait que rapporte BFM, « un caprice de jeune footballeur », à propos de la Ferrari à 200 000 euros, qu’il a depuis plusieurs années en sa possession. La même, toujours, puisque le défenseur et capitaine du PSG ne « l’utilise que très peu », de son propre aveux.
Sa Ferrari 458 Italia Marquinhos ne l’utilise plus
« Elle matérialise ce rêve qui s’est exaucé », aujourd’hui qu’il est un footballeur bien établi, parmi les meilleurs du monde à son poste, Marquinhos est passé à d’autres considérations. Car dit-il, « je n’aime pas conduire, ça m’ennuie ». Même une belle Ferrari 458 Italia, il dit la sortir principalement pour « la famille ou les amis ».
Le défenseur du PSG « n’aime pas conduire »
Ce modèle en particulier a été en son temps prisé des footballeurs, pour ceux que l’on sait, citons Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Mesut Özil, Samuel Eto’o, ou associés au PSG, Zlatan Ibrahimovic, et Nenê. La 458 Italia est une petite bombe, poussée par un moteur de V8 de 570 chevaux, pour une vitesse optimale à 325 km/h.