OM: Smartphone en or et montre à 500 000€, le combo bling bling de Nuno Tavares

21 octobre 2022 à 18:50 par Emmanuel Bernard

0
Un smartphone en or et à son effigie, pour Nuno Tavares.

Il est l’une des belles révélations du début de saison de la Ligue 1, il forme avec Jonathan Clauss, son pendant droit, un duo de pistons redoutables et redoutés à l’OM, Nuno Tavares est en pleine bourre et le joueur prêté par Arsenal ne boude pas son plaisir du moment. Hors des terrains, il profite de son statut pour s’offrir des coquetteries, certes couteuses mais surtout voyantes, pour ce qui relève de son nouveau smartphone.

Package doré pour le piston de l’OM

Il est de la dernière génération de la marque californienne à la pomme. Surtout, c’est un modèle composé d’or 24 carats en surface, avec une coque arrière personnalisée à ses initiales, « NT », par-dessus la reproduction de son image, dos tourné, le numéro 20 sur son maillot, qui n’est pas celui qu’il porte avec l’OM (il a le 30), mais Arsenal. Rappelons que le joueur portugais de 22 ans, est en prêt d’un an à Marseille, sans option d’achat dans l’opération.

Vous aimerez aussi:  Oughourlian (RC Lens) et Rybolovlev (AS Monaco) entrent au conseil d'administration de la LFP

La même montre que celle de Benzema au Ballon d’or

Ce travail de customisation est celui de la société britannique Idesign Gold, qui présente tout un package, avec une montre de luxe en plus, sans savoir précisément si cet objet également s’adresse au même homme. Car ce n’est pas n’importe quelle montre, elle est signée de Richard Mille, version RM 65-01 à or rose 18k sur le cadran. C’est très précisément la même que portait Karim Benzema, lundi soir, à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’or, qui l’a vu recevoir le trophée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑