//taboola

Le 11 des joueurs de Ligue 1 désormais sans contrat

1 juillet 2023 à 14:35 par Thomas

0
La fin d’une saison en Ligue 1 et le début d’une autre.

Nous sommes le samedi 1er juillet, cela marque officiellement l’ouverture de la nouvelle saison 2023-2024 de Ligue 1. Et par la même la fin pour une poignée de joueurs, des contrats qui les liaient jusqu’alors à leurs clubs. Ils sont assez nombreux, rien que dans l’élite du championnat de France, pour composer tout un collectif somme toute compétitif pour bien figurer sportivement.

Tout un collectif compétitif de joueurs désormais sans contrat

Dans la liste des onze de notre effectif détaillé ci-dessous, certains devraient prolonger, d’autres discutent, comme les deux joueurs de l’OM, Sead Kolasinac en défense et Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque. D’autres encore vont partir, à l’instar de Sergio Ramos du Paris Saint-Germain, du milieu Haris Belkebla du Stade de Brest ou de Moussa Dembélé, de l’Olympique Lyonnais.

Ces chômeurs du foot ne coûtent rien en indemnité et peuvent être recrutés à tout moment

Pour tous ces joueurs là, désormais chômeurs du football, l’opportunité de signer dans un nouveau club est plus large, car il resteront disponibles pour de nouveaux employeurs, même au-delà de la fin du mercato de l’été, programmée en France au 1er septembre. Ils ont aussi l’avantage de ne rien coûter en indemnité sur le transfert, pour les clubs qui envisageraient de les recruter.

Le 11 des joueurs de Ligue 1 désormais sans contrat


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑