OL: Ce clinquant sponsor signé par Lacazette

23 septembre 2022 à 16:10 par Emmanuel Bernard

0
Alexandre Lacazette promeut les véhicules Maserati de la concession locale. @maseratilyon.scbydelorme

En rentrant en France, à Lyon, après cinq saisons passées en Angleterre, Alexandre Lacazette a retrouvé ses marques, avec l’OL et le tissu économique local, des partenaires commerciaux de son club. Ou de lui même. Comme la concession Maserati Lyon, qui l’a choisi, le mois dernier, pour être l’ambassadeur promotionnel du groupe automobile.

Alexandre Lacazette est devenu l’image de Maserati Lyon

Alexandre Lacazette est donc depuis une image, néanmoins régionale, du constructeur automobile italien au logo en forme de trident, propriété du groupe Stellantis. « Toute l’équipe Maseratilyon.scbydelorme est heureuse de devenir partenaire de Lacazette Alex . C’est une véritable fierté de soutenir ce joueur de talent et à qui nous souhaitons une très belle saison sportive », a réagit la concession, sur les réseaux sociaux, pour annoncer le rapprochement.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, Real: Qui va gagner la Ligue des champions 2022-23 selon les bookmakers ?

L’attaquant de l’OL a une autre grosse cylindrée italienne dans le garage

Le sourire d’Alexandre Lacazette à l’image, suppose qu’il est dans son élément. C’est que l’attaquant des Gones apprécie les cylindrées puissantes et racées, il a notamment pour lui, une Ferrari 488 GTB. Ce partenariat commercial est présentement le seul que l’on connaisse associé à Alexandre Lacazette qui soutient, sinon, les produits de la marque Nike quand il joue sur le rectangle vert.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par MASERATI Lyon SC by Delorme (@maseratilyon.scbydelorme)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑