En rentrant en France, à Lyon, après cinq saisons passées en Angleterre, Alexandre Lacazette a retrouvé ses marques, avec l’OL et le tissu économique local, des partenaires commerciaux de son club. Ou de lui même. Comme la concession Maserati Lyon, qui l’a choisi, le mois dernier, pour être l’ambassadeur promotionnel du groupe automobile.
Alexandre Lacazette est devenu l’image de Maserati Lyon
Alexandre Lacazette est donc depuis une image, néanmoins régionale, du constructeur automobile italien au logo en forme de trident, propriété du groupe Stellantis. « Toute l’équipe Maseratilyon.scbydelorme est heureuse de devenir partenaire de Lacazette Alex . C’est une véritable fierté de soutenir ce joueur de talent et à qui nous souhaitons une très belle saison sportive », a réagit la concession, sur les réseaux sociaux, pour annoncer le rapprochement.
L’attaquant de l’OL a une autre grosse cylindrée italienne dans le garage
Le sourire d’Alexandre Lacazette à l’image, suppose qu’il est dans son élément. C’est que l’attaquant des Gones apprécie les cylindrées puissantes et racées, il a notamment pour lui, une Ferrari 488 GTB. Ce partenariat commercial est présentement le seul que l’on connaisse associé à Alexandre Lacazette qui soutient, sinon, les produits de la marque Nike quand il joue sur le rectangle vert.
Voir cette publication sur Instagram