A deux doigts de rejoindre le PSG, après son éviction du Bayern Munich, Julian Nagelsmann n’a toujours pas de club alors que la reprise approche dans tous les grands championnats d’Europe. Parti pour faire une saison blanche, le technicien allemand a du temps à occuper et pour ce faire, il prévoit de voyager si l’on en juge par son dernier achat : un van tout emménagé, idéal pour partir à l’aventure.
Sans club Julian Nagelsmann a du temps pour voyager
Nagelsmann l’a commandé à l’entreprise, VR-Motorhomes qui vient de le lui livrer. C’est un van sur-mesure du constructeur munichois MAN. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes à bord, pour autant de couchages disponibles, en particulier grâce au auvent sur son toit. Le noir et rouge de la carrosserie extérieure tranche avec l’intérieur blanc. Tout est disponible et moderne : une cuisine équipée, un espace pour les toilettes ou la douche, des prises électriques partout présentes, un écran pour ne rien rater des matchs…
Le Bayern continue de le payer depuis son éviction
Le prix de la prestation fournie n’est pas connu, mais il faut compter une fourchette de 80 000 à 150 000 euros, pour un tel véhicules avec ce niveau de confort. Rappelons que depuis quatre mois qu’il a été écarté de son poste d’entraîneur principal du Bayern Munich, Julian Nagelsmann continue d’être payé par le club bavarois, tant qu’il n’a pas retrouvé un nouveau banc.
Voir cette publication sur Instagram