Messi, bienvenue dans sa nouvelle maison de Rosario à 4 M$

23 décembre 2022 à 17:55 par Dridi Amichi

0
La nouvelle maison de Messi à Rosario est désormais une adresse connue de toute l’Argentine.

En s’imposant face à l’équipe de France, Lionel Messi a remporté le seul trophée qu’il manquait à son palmarès : la Coupe du monde. Après plusieurs heures de festivités à Buenos Aires, la Pulga est rentrée chez elle, à Rosario, pour profiter de quelques jours de repos avec ses proches. Sans surprise, devant sa demeure se trouvaient des centaines de supporters argentins pour l’accueillir et le remercier. L’occasion d’apercevoir son immense maison achetée 4 millions de dollars.

La maison de Lionel Messi est composée de 25 chambres

Né en Argentine, le numéro 10 a quitté son pays dès l’âge de 13 ans pour rejoindre Barcelone, ville où il passé la majeure partie de sa vie. Après sa carrière de footballeur, Lionel Messi compte bien rattraper le temps passé hors de ses terres et passera sans doute beaucoup plus de moments dans son pays natal. Ainsi, il a décidé de faire construire une immense maison. Celle-ci se trouve dans un complexe de logements, où seules des personnalités résident. Située à 30 kilomètres du centre de Rosario, cette demeure, pas encore totalement terminée, surnommée « la Forteresse », composée de 25 chambres, estimée à 4 millions de dollars.

Une immense maison avec une piscine olympique

Lionel Messi n’est pas un homme qui fait les choses à moitié. Pour sa maison, l’international argentin a vu très grand et a tout mis en œuvre pour être bien installé avec les membres de sa famille. À priori, il ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire. En effet, outre les 25 chambres, sa demeure est composée d’une salle de cinéma, d’une salle de fitness et d’une salle de jeux dédiée aux enfants. Elle est entourée de jardins, d’une piscine olympique, d’un très grand terrain ainsi qu’un parking capable d’accueillir une quinzaine de voitures. Un véritable paradis sur terre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD