Peu utilisé par son entraîneur Diego Simeone cette saison, Memphis Depay ronge son frein et ne réalise pas un bon exercice 2022-2023 avec l’Atlético de Madrid. À défaut de pouvoir s’épanouir sur le rectangle vert, le numéro 9 des Colchoneros passe de bons moments en dehors des terrains. Très présent sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’OL, adepte des voitures comme de nombreux footballeurs, possède une Mercedes Maybach conçue par le designer de mode Virgil Abloh, comme il l’a fait savoir sur son compte Instagram.
Memphis Depay s’offre une Mercedes Maybach à 400 000 euros
Memphis a posté une photo du bolide de luxe accompagnée de la légende “Investments” (Investissements, ndlr) en commentaire, pour faire comprendre que la Mercedes Classe S 680 Maybach estimée à 400 000 euros est bel et bien à lui. Toutefois, avoir beaucoup d’argent n’est pas un critère suffisant pour s’offrir cette voiture, puisqu’elle n’est disponible qu’en seulement 150 exemplaires. Sous le capot avec son moteur V12 de 610 chevaux, elle est capable d’absorber le 0 à 100 km/h en tout juste 4.5 secondes, pour une vitesse maximale de 250 km/h.
Une Mercedes Maybach créée par le designer de mode Virgil Abloh
Passionné de voitures (voir ici le tour de son garage), Memphis Depay aime également la mode. Ce bolide de luxe réunit donc les deux passions de l’international néerlandais, puisque, comme indiqué ci-dessus, elle a été conçue par Virgil Abloh. Le célèbre styliste, designer, créateur américain, fondateur de la marque Off-White, directeur artistique des collections hommes de la marque de luxe Louis Vuitton décédé des suites d’un cancer le 28 novembre 2021, à 41 ans, s’était associé à Mercedes afin de concevoir cette voiture exceptionnelle.