//taboola

Le PSG annonce un nouveau sponsor. Puis le retire

17 octobre 2023 à 11:45 par Emmanuel Bernard

0
Le PSG devrait annoncer prochainement la signature d’un nouveau sponsor régional. A tout le moins l’a-t-il déjà fait, avant de se rétracter.

C’est peut-être, comme le dit l’adage, « reculer pour mieux sauter ». Ou plus simplement une histoire de mauvais timing. Le fait est qu’hier lundi, le PSG a officialisé sur une des pages de son site officiel, sa collaboration avec FWD Group, une compagnie d’assurance multinationale basée à Hong Kong, dans le cadre d’un sponsoring régional, comme il en compte déjà ailleurs sur la surface du globe.

Le PSG annonce FWD Group pour partenaire avant de faire machine arrière

Aujourd’hui, si l’url reste, la page en question est une « erreur 404 », comprendre qu’elle n’est pas trouvée. Cela suppose naturellement son retrait après publication. Le logo de FWD Group n’apparaît pas non plus dans la liste des sponsors officiels associés au Paris Saint-Germain ; il est fait état de trois d’entre eux en régions que sont So Klin en Afrique, Aje en Amérique du sud et Pachinko Amuse pour le Japon.

Avec FWD Group il serait question d’un partenariat pluriannuel, applicable en Asie. Le continent est stratégique pour le Paris Saint-Germain qui a installé des bureaux en Asie-Pacifique, basés à Singapour et à Shanghai.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑