La nouvelle montre de Deschamps vaut 145 000€ et n’existe qu’à 99 exemplaires

15 décembre 2022 à 20:20 par Dridi Amichi

12
Didier Deschamps porte une montre de son partenaire Hublot, sur ce Mondial 2022.

C’est un détail que vous n’avez peut-être pas remarqué, quand se produisent les Bleus. Comme lors de l’Euro 2020, disputé en 2021, Didier Deschamps porte une montre Hublot sur son poignet gauche. Ami de la marque depuis plusieurs années, le sélectionneur de l’équipe de France apparait lors de chaque rencontre de cette Coupe du monde, avec une montre de l’horloger suisse et son nouveau modèle : Big Bang Tourbillon Power Reserve 5 Days Sapphire 45mm.

Une nouvelle montre de 99 exemplaires faite en saphir

Rien n’a été laissé au hasard. Cette montre, sortie cette année 2022, est estimée à 145 000 euros et produite à 99 exemplaires. Elle possède une lunette en verre saphir poli, fixée par 6 vis en titane en forme de h. Le cadran est également en verre saphir. La montre de l’horloger suisse est aussi composée d’un bracelet en caoutchouc transparent, ainsi que d’une boucle déployante en titane.

La Coupe du monde, une exposition rêvée pour Hublot

Hublot compte bien profiter de cette Coupe du monde 2022 pour faire sa publicité. Visionnée par près de quatre milliards de personnes à travers la planète, le Mondial est une vitrine de rêve pour n’importe quelle marque, y compris pour la maison d’horlogerie suisse. Partenaire de la Coupe du monde depuis plusieurs éditions, de nombreuses campagnes promotionnelles apparaissent dans les stades, lors des rencontres. A noter que Didier Deschamps, partenaire en tant que « ami de la marque », n’est pas le seul membre de la sélection française à s’afficher avec une montre de l’horloger. Le joueur star des Bleus, Kylian Mbappé, est l’un des ambassadeurs monde d’Hublot.


12 Responses to La nouvelle montre de Deschamps vaut 145 000€ et n’existe qu’à 99 exemplaires

  1. Ngondo says:

    Un sélectionneur bling bling

  2. Mori says:

    Une montre à 20 euros donne l’heure correctement aussi, quel gâchis et des gens dorment dans la rue, allez payer bien pour ces gens qui s’engraissent sur votre dos, c’est combien un ticket pour une place dans un stade ? Ce n’est que du business et non du sport.

    • Gipet says:

      Vous mélangez tout! Si vous pouvez admirez de magnifiques châteaux, visiter des musées, etc… C’est parce que des gens riches ont passés commande et ont fait vivre l’artisanat d’art. Artisanat exécuté parfois par des travailleurs pauvres mais qui en vivaient quand même.

  3. Boss says:

    Arrêtez, si on vous l’offre vous la prenez.
    Si il ne l’accepte pas, Hublot ne partagera pas la sommes aux gens dans le besoins (hélas)

  4. Dugenoux says:

    Un superbe objet, travail exceptionnel. S’il n’y avait que des pauvres vous n’auriez aucun château de la Loire, aucun tableau de maître, aucune sculpture de marbre! Tous ces objets d’art sont des commandes de gens riches, il ne faut pas tout mélanger…

    • gestin says:

      Entièrement d’accord.
      Personnellement , je n’ai pas les moyens d’acheter ce genre d’objet, mais il faut reconnaître que c’est du beau art.

    • J.R. says:

      des mecs qui tapaient dans un ballon ont fait construire les châteaux de la Loire, whoua, j’en apprends tous les jours. 🙂
      Heureusement que ces fouteux sont là pour donner un sens à nos vies insignifiantes de mécréants. je leur ferais construire un stèle, m’endetterais et endetterais mes enfants pour ça, car ils le valent bien, ces nouveaux dieux !
      Je n’ai rien contre les riches, ni même les très riches, dans la mesure où leur « richesse » (financière) est méritée. or là, on ‘na qu’un type qui tape dans un ballon, certes correctement, mais ça reste un mec qui tape dans un ballon .

  5. Amed says:

    Heureusement que nous somme que de passage sur terre vous allez regretter de vous payer ça et de laisser des gens crever de faim

  6. pencreach says:

    Les gens sont jaloux c’est tout. La prochaine fois, vu que vous n’avez rien d’autre comme commentaire à vous mettre sous la dent, faites en un sur la qualité des mouchoirs de Neymar.

  7. ProutProut says:

    Ce mec a au poignet 9 ans de salaire net d’un smicard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD