FIFA 22 : Les meilleurs joueurs en fin de contrat pour sa carrière sur FIFA 22

7 octobre 2021 à 9:55 par Emmanuel Bernard

0
Mbappé FIFA 22
Mbappé un joueur à recruter libre sur FIFA 22.

Il s’était disputé 131 millions de matchs, avant même la sortie officielle de FIFA 22, ce 1er octobre. C’est dire si depuis, le quota explose, le succès du titre développé par EA Sports ne se dément pas, jouer, s’amuser et pour certains gagner, sur l’intelligence artificielle ou les autres en ligne. Cela requiert de bien choisir ses hommes au service de son collectif. Pour vous y aider, on vous propose de découvrir les meilleurs joueurs en fin de contrat pour sa carrière sur FIFA 22.

Mbappé au premier rang des joueurs à recruter libres sur FIFA 22

La liste est élargie à 22 joueurs, afin de recruter l’équivalent de deux onze de titulaires, possible. Elle mixe de purs talents déjà confirmés, à des pépites de la jeunesse, au potentiel de progression relativement élevé. Il y a dans le tableau complet, à découvrir en page suivante, des noms bien connus du football, au sommet desquels LE joueur phare de cette édition FIFA 22, puisqu’il en est l’ambassadeur : Kylian Mbappé. Avec le PSG, il boucle la cinquième et dernière saison contractuelle. Dans l’univers du jeu d’Electronic Arts, il est donc libre au terme de la première saison.

Des pépites ou des talents confirmés en fin de contrat la 1re saison

Des gardiens aux buteurs, en passant par la charnière dans l’entre-jeu, voilà donc nôtre suggestion des meilleurs joueurs en fin de contrat pour sa carrière sur FIFA 22. Avec Mbappé, ajoutons Pogba pour un duo de champions du monde en titre. Il y a aussi les deux joyaux du FC Barcelone, que sont d’abord le talentueux milieu récupérateur Pedri et le très véloce ailier, Ansu Fati. Leur potentiel de progression, dans la vie comme dans le jeu FIFA 22 est énorme.

Les meilleurs joueurs en fin de contrat pour sa carrière sur FIFA 22

Joueur Age Club Position Note moyenne
Thomas Strakosha 26 Lazio G 80
Diogo Costa 21 Porto G 73
Niklas Sule 25 Bayern Munich DC 82
Vous aimerez aussi:  PSG: Vers des enchères records pour le maillot de Messi face à Cristiano Ronaldo ?

Voir la liste des meilleurs meilleures fins de contrat en page 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑