Arrivé à Bournemouth lors du dernier mercato hivernal pour 22,5 millions d’euros en provenance de Lorient, Dango Ouattara s’impose comme un joueur important au sein du onze de départ de Gary O’Neil. Désormais installé en Angleterre, l’ex-Lorientais profite de sa vie en dehors des terrains. Pour arpenter les rues de la ville située au sud-ouest de Londres, il a décidé de s’offrir son premier bolide.
Une Audi RSQ3 pour l’ancien joueur de Lorient, Dango Ouattara
Comme l’indique, photo et commentaire à l’appui, le compte Instagram Premier Sports Solutions, fournisseur de voitures de luxe très prisé par les footballeurs, Dango Ouattara s’est fait plaisir et roule désormais au volant d’une Audi RSQ3. Celle-ci est habillée en noir mat. Sous le capot, la voiture de luxe est également bien équipée, puisqu’elle possède un moteur de cinq cylindres, d’une puissance de 400 chevaux.
D’autres que lui ont aussi ce modèle en sympathie
Le modèle du constructeur automobile allemand est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes. La vitesse de pointe de l’Audi RSQ3 est de 250 km/h. Son prix est débute à 70 000 euros, mais il augmente naturellement selon les options choisies . Dango Ouattara n’est évidemment pas le seul footballeur à avoir fait le choix de cette voiture, puisque William Saliba possède également une Audi RSQ3. A cette différence près que le défenseur central français a musclé son bolide allemand.
Voir cette publication sur Instagram