Eden Hazard de retour au Losc, quelle est la cote chez les bookmakers ?

7 juin 2023 à 21:35 par Dridi Amichi

0
Eden Hazard de retour au Losc ? Les bookmakers prennent l’idée en hypothèse, mais elle n’est que très lointaine.

Quatre années après son arrivée dans le club de ses rêves, Eden Hazard a quitté le Real Madrid. Le joueur belge, qui n’aura jamais réussi à s’imposer au sein de l’écurie de la capitale espagnole et les Merengue ont trouvé, samedi dernier, un accord à l’amiable pour rompre le contrat qui les liait pourtant jusqu’en 2024. Désormais sans club, la question de son avenir se pose, et les bookmakers estiment que l’ancien capitaine des Diables Rouges, qui a pris sa retraite internationale après la Coupe du Monde 2022, pourrait faire son retour au Losc.

Les bookmakers ne voient pas Eden Hazard revenir au Losc

Autant dire que cette option n’est pas celle qui a le plus de chances de se produire, puisque d’après les bookmakers, la cote d’un retour d’Eden Hazard dans son club formateur est à 17. Joueur le mieux payé du Real Madrid en 2022-2023, avec un salaire annuel de 12 millions d’euros, l’ancien numéro 10 du Losc devrait consentir a un sacré effort financier pour revenir en terres lilloises. En décembre 2021, le président du Losc Olivier Létang avait ouvert la porte à un retour du prodige belge, sans que cela ne soit suivi de faits.

Eden Hazard se dirige vers l’Arabie Saoudite selon les bookmakers

À 32 ans, pas sûr que Eden Hazard, qui a déjà lâché la sélection belge, souhaite s’engager dans un club qui évolue dans un championnat très compétitif. Dans ce cas-là, comme de nombreux grands footballeurs qui arrivent au crépuscule de leur carrière sportive tels que Karim Benzema et prochainement N’Golo Kanté, l’ancien numéro 10 de Chelsea pourrait peut-être céder aux sirènes de l’Arabie Saoudite. C’est en tout cas, ce que pensent les bookmakers, qui estiment que la destination la plus probable pour l’ex capitaine des Diables Rouges est le champion saoudien. La cote pour qu’il s’engage en faveur d’une équipe du Royaume est de 2,75.

Le prochain club d’Eden Hazard selon les bookmakers

Une équipe de la Saudi Pro League = cote à 2,75
Une équipe de MLS = 4,25
Fenerbahçe = 6
Chelsea = 9
Tottenham = 11
Newcastle = 13
Losc = 17


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD