Il y a ce que Cristiano Ronaldo gagne du football. C’est, et encore à ce jour, son premier rôle, dans sa vie professionnelle. Mais le Portugais est un sportif à ce point accompli, et conséquemment récompensé, surtout financièrement, qu’il a d’autres activités qu’il développe par ailleurs, avec plus ou moins de réussite. Celle-ci en est particulièrement une.
Le business des cheveux rapporte gros à Cristiano Ronaldo
CR7 va en effet ouvrir bientôt à Marbella, une clinique capillaire, selon plusieurs médias d’Espagne et le magazine Forbes. Une de plus, car le footballeur, depuis qu’il a inauguré la première en 2019, à Madrid, en tant que confondateur, a largement étendu son activité à 10 autres cliniques ouverte en plus, partout dans le monde.
Une nouvelle clinique bientôt à Marbella
Plus de 6 000 personnes seraient passées par la clinique madrilène estampillé Insparya, pour nom choisi à cette branche, qui génère un chiffre d’affaire, donné proche de 100 millions d’euros. La nouvelle clinique de Cristiano Ronaldo devrait occuper 4 000 mètres carrés. Une centaine de professionnels y travailleront, sur les 15 blocs opératoires, salles de soin, de consultation et autre espace administratif.
Le footballeur CR7 est aussi un homme d’affaire avisé
Les implants capillaires sont une autre forme de réussite pour l’attaquant de la Juventus, indépendamment bien sûr du football, qui l’a fait roi. S’y ajoutent aussi, sa marque florissante de sous-vêtements, CR7 underwear, ou les hôtels qu’il exploite avec le groupe Pestana. Il vient tout juste d’ouvrir son quatrième établissement, à New York, à deux pas de Time Square.
2 commentaires
UN PERSONNE TRES AFLUANCE
Vraiment super CR7 le roi légender du football