Rayonnant, Karim Benzema. Sur les pelouses de football, de mieux en mieux avec les Bleus, toujours au top dès qu’il porte la tenue du Real Madrid, l’attaquant le montre sur les images qu’il partage de sa vie sur la toile. La dernière postée au lendemain de son triplée, inscrit contre Celta Vigo (5-2), en championnat. Et un détail à son poignet, repéré par les spécialistes, sur les réseaux sociaux.
Un triplé célébré avec une montre en céramique au poignet
Sa montre, d’un blanc éclatant, est d’un modèle Royal Oak Quantième Perpétuel de la marque, Audemars Piguet. Elle a la particularité d’être en céramique, du bracelet (avec fermoir en acier), à la boîte. Sous son cadran bleu, à motif « Grande Tapisserie », elle est d’une précision chirurgicale. Son quantième perpétuel donne les semaines, jours, dates, lunes astronomiques, mois, années bissextiles, heures et minutes.
Voir cette publication sur Instagram
Le modèle le plus cher repéré au poignet de Karim Benzema
Elle dispose d’une réserve de marche de 40 heures et est étanche jusqu’à 20 mètres. C’est une pièce de haute horlogerie qui est vendue en tant que tel sur les marchés des montres, à plus ou moins 300 000 euros. Karim Benzema a d’autres montres de modèles ou marques différentes, mais c’est la plus chère que l’on lui connaisse.
Voir cette publication sur Instagram