Trois, deux, un… Partez ! Non, nous ne sommes pas à Rio mais de l’autre côté des Pyrénées pour la reprise, ce vendredi, du championnat de Liga espagnole de football, saison 2016-2017. Vingt équipes sont la ligne de départ mais trois seulement sont de crédibles candidates au titre, dans l’imaginaire des bookmakers de France : le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid.
no images were found
(Léger) avantage est donné au Real Madrid devant le FC Barcelone
Et encore que le club colchonero, champion d’Espagne en 2014 et finaliste de la dernière Ligue des champions est donné un ton en retrait des deux géants du foot ibérique. Alors qui, du Barça de Luis Enrique et Messi ou du Real Madrid de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo est le favori au coup d’envoi ? Naturellement, les champions d’Espagne ont une longueur d’avance avec une cote moyenne de 1,5725 le titre de champion à l’avantage du FC Barcelone.
La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune
Trois candidats légitimes au titre de champion de Liga, dans l’imaginaire des bookmakers
Le Real Madrid suit de près à 2,1875 le titre du collectif merengue alors que l’Atlético Madrid de Diego Simeone pointe légèrement plus loin, à près de 10 contre un : 10,875 la cote moyenne pour un titre de champion d’Espagne 2016-2017 du deuxième club madrilène.
Les favoris pour le titre de champion d’Espagne 2017, selon les bookmakers
1. FC Barcelone – 1,5725 la cote moyenne pour le titre
2. Real Madrid – 2,1875
3. Atlético Madrid – 10,875
4. FC Seville – 72,75
5. Villarreal – 79
6. Valence – 89
5 commentaires
il n’est pas question de placer Munir ailleurs que dans le barca où il vaut mieux que les Gabigool et autres griots qu’on parle au Bresil
Barça. Un effectif impressionnant jeune experimenté aux coté de joueur agés tré encore frais et tenace
Oui
je voterai sur l,atleticomadrid parceque ils ont des joueurs potentiels tel que gameiro et le meneur argentin il sagit nicolas gaitan.
Je mise et je valide mon choix sur le Barça le double tenant du titre