Robert Lewandowski l’assume bien volontiers, il est comme beaucoup de footballeurs du même niveau de vie que lui, un amoureux des voitures et surtout de celles qui sont puissantes. Ou luxueuses. Son dernier achat en date remonte un peu plus tôt dans l’été, à la fin du mois de juillet. L’international polonais du Bayern Munich s’est offert une superbe Bentley Continental GT cabriolet de couleur bleu foncé.
no images were found
Robert Lewandowski a une voiture à 250.000 en plus, dans son garage déjà bien rempli
Prix approximatif du bolide, neuf : 250.000 euros environ. Robert Lewandowski en avait résolument bien besoin car en avril dernier, il a crashé son Porsche Cayenne dans un banal accident de la circulation dont il est sorti indemne. Mais pas sa voiture. Comment faire en attendant quand il ne reste, au garage, que l’Audi RS 7 prêtée par le club, une Maserati Granturismo, une Ferrari F12 Berlinetta ou le modèle Mercedes de madame (voyez ces autos en images dans le diaporama ci-dessus) ?
🎁 #Concours 🎁 RT & Follow @Sportunefrance et @Kettler_France pour gagner 1 vélo ergomètre (à 1099€) #KettlerErgo pic.twitter.com/IaMx6koOZ6
— Sportune.fr (@Sportunefrance) 16 septembre 2016
Clinquante mais pas assez pour concurrencer Kinglsey Coman au Bayern Munich
Robert Lewandowski a tranché, en sacrifiant une semaine et demi de son salaire annuel au Bayern Munich pour s’offrir cette Bentley Continental. Une voiture clinquante mais encore trop discrète pour concurrencer l’Audi R8 couleur or de l’international français Kinglsey Coman.