Il faudra entre 25 et 30 millions d’euros pour rebâtir l’équipe du PSG, selon l’actionnaire du club Sébastien Bazin et les principaux décideurs parisiens. C’est ce que croit savoir le journal L’Equipe ce lundi, après l’humiliante défaite à domicile des joueurs d’Antoine Kombouaré ce week-end, battus 3-0 par Lorient dans leur Parc des Princes.
30 millions d’euros pour recruter ? C’est une somme dont le PSG ne dispose pas actuellement. Sébastien Bazin est donc à la recherche d’un partenaire, selon le quotidien, qui pourrait l’aider à reconstruire sur des bases saines. Sinon, c’est la société dont il est membre, Colony Capital, qui risque de devoir faire le chèque. Ou pas…
Un commentaire
moi je suis fan du PSG depuis toujours. et le sébastien bazin là j aimerais pas etre à sa place. il doit subir des pressions monstres de la part de CC, qui ne veut rien lacher et le responsabiliser du redressement du club, alors que canal + l'avait laissé en ruines. le piège d avoir été engagé pour cette mission quasi impossible. de l autre coté une bande de forcenés, les supporters moins supporters qu on le pense qui n hesitent pas à faire porter le chapeau a bazin, sans savoir… et les joueurs dans tt ca sont à la déprime totale. mais tu m 'etonnes! quelle ambiance! quel soutient mutuel! là je ne suis pas tres fier de voir comment les événements se déroulent mais je serais plus partisans qu'on laisse les choses reposer et qu'on voit la saison prochaine.
il faut de toute facon reconstruire le parc des princes, c 'est un investissement clef.