Sobriété de circonstance, s’ils ont peut-être d’autres modèles plus clinquants, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé ont récemment traversé l’Atlantique vers les Etats-Unis, le premier avec une montre Rolex au poignet, le deuxième un modèle Philippe Patek. Les deux champions du monde étaient avec le FC Barcelone en tournée d’été, le club a publié une image d’eux au cours du voyage en avion.
Une Rolex au poignet d’Antoine Griezmann
Tel que l’a repéré sur les réseaux sociaux, le compte celebwatchspotter, Antoine Griezmann porte une Day Date 36 version 2019 de la marque Rolex. Elle est en or 18 carats, le cadran est vert, les heures en diamants. Cette montre a la particularité d’afficher chaque jour de la semaine en toutes lettres. Elle est vendue 31 500 euros.
Et une Philippe Patek pour Dembélé son camarade au FC Barcelone
Celle vue sur Ousmane Dembélé est un peu plus chère. Elle avoisinerait les 50 000 euros, c’est un modèle Nautilus de l’horloger suisse, Philippe Patek. Boîtier et bracelet sont en acier, le cadran en verre saphir. Son mouvement mécanique est à remontage automatique, ce sont les mouvements du poignet qui l’animent.