
Le partenariat entre Orange et le stade marseillais, qui porte le nom d’Orange Vélodrome depuis plusieurs années, prendra fin à l’issue de la saison. Selon les informations de Sportbusiness.club, l’opérateur télécom ne prolongera pas l’accord au-delà de cette date.
>Quinze ans de plus au Vélodrome, mais avec un nouveau namer à recruter
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, a confirmé lors d’une conférence de presse que des discussions étaient ouvertes avec d’autres acteurs pour le naming du stade. Le contrat actuel avec Orange rapporte entre 2 et 2,5 millions d’euros par an selon les estimations. Une augmentation notable serait espérée avec le prochain partenaire naming de l’écrin fétiche des joueurs phocéens et de leurs supporters
Cette recherche d’un nouveau sponsor titre intervient alors que l’OM et la Ville de Marseille viennent de finaliser une nouvelle convention d’exploitation du stade pour quinze ans. Cet accord, annoncé le 18 décembre 2025, assure au club une stabilité à long terme pour l’utilisation de l’enceinte municipale.