//taboola

PSG: Champion de France des diffusions TV !

15 mai 2012 à 12:45 par Palissarde

0
droits tv

Record de tweets et audiences pour les demis de C1

Ultime match de la saison, dimanche, et ultime diffusion du PSG, aussi, en direct à la TV chez les deux opérateurs qui disposent des droits du championnat de France, Canal + et Orange Sport. Face à Lorient, dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1, Paris a les honneurs de la dernières diffusion historique d’OS, vient d’annoncer la LFP.

Un ultime match du PSG, dimanche, sur Orange Sport

Au total, il s’agit là du 20e match de la saison du PSG diffusé en direct TV sur Canal et Orange. Autant dire que Paris bat à plate couture les autres clubs du championnat en terme de retransmission. Le Losc et l’OM, 2e ex-aequo, terminent à 16 matches diffusés en direct TV cette saison. Du côté d’Orange Sport, on a bien sûr un petit pincement au coeur en pensant qu’il s’agit là du dernier match de la chaîne.

20 matches sur 38 du PSG cette saison ont eu droit à un direct TV !

Vous aimerez aussi:  PSG: Hisense déploie sa nouvelle pub TV avec le PSG

«Il y aura sûrement de l’émotion, annonce dans France Football la présentatrice Céline Géraud. On est fiers de cette olympiade de quatre ans (…) Et puis on a retransmis le match des titres de Marseille et Lille !» A moins que le PSG ne remporte miraculeusement ce championnat dimanche, OS devrait cette fois-ci rater le sacré de Montpellier…

Nicolas Douchez ne jure que par la Mercedes AMG

Image 3 parmi 10


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑