L’Olympique Lyonnais vient de renforcer son pool de commanditaires commerciaux avec la signature d’un contrat de quatre ans avec le Groupe OPNR, une marque spécialiste de l’isolation des combles perdus. L’accord est signé jusqu’au 30 juin 2028, au terme de la saison 2027-27. Il fait du Groupe ONPR un « partenaire » officiel du club rhodanien.
« Notre communauté de partenaires se renforce aujourd’hui avec l’arrivée de Groupe OPNR, acteur majeur de son secteur », détaille à son sujet, le directeur du développement commercial de l’Olympique Lyonnais, Cyrille Groll. « Cette nouvelle collaboration symbolise notre engagement commun envers l’excellence et la détermination à offrir les meilleures performances. Ensemble, nous allons exprimer le formidable potentiel de notre territoire et accompagner tous nos talents vers l’atteinte de leurs objectifs. »
De la visibilité nationale et locale pour le nouveau partenaire de l’OL
« Pour un fan tel que moi, devenir partenaire officiel du club que l’on aime c’est une sensation très particulière. Je ressens une grande fierté de pouvoir associer le nom de mon groupe à celui de l’Olympique Lyonnais, un des plus grands clubs de France », jubile pour sa part, le PDG de Groupe OPNR, David Allain.
Les détails des bénéfices offerts au partenaire ne sont pas indiqués. Si ce n’est que la collaboration doit permettre au Groupe OPNR d’accroître sa visibilité nationale et particulièrement en région Auvergne-Rhône-Alpes.