RC Lens: Noir à fines rayures, le maillot extérieur est sorti

17 juin 2023 à 10:55 par Emmanuel Bernard

0

Le Racing Club de Lens et son équipementier Puma ont dévoilé ce samedi, leur nouveau maillot extérieur, qui sera porté la saison 2023-2024 prochaine. Le maillot, de couleur dominante noire avec des fines rayures verticales jaunes et rouges, fait référence à une tenue historique des années 90. Il présente quelques détails marquants, dont un col rouge qui met en valeur le design global. Le vice-champion de France est le premier à dévoiler deux tuniques, après le domicile, il y a huit jours.

Un maillot à dominante de noir pour les matchs à l’extérieur du RC Lens

Une inscription « DANS LE MALHEUR OU LA GLOIRE » est visible dans le col du maillot, faisant référence à un célèbre chant des supporters. Ce nouveau maillot, fabriqué en polyester recyclé, intègre la technologie dryCell de Puma pour réguler la température corporelle. Sa construction en mesh vise à offrir confort et respirabilité aux joueurs.

Directement inspiré d’une tenue porté dans les années 90 par le club nordiste, ce nouveau maillot extérieur 2023-2024 du RC Lens sera disponible à la vente partir du samedi 24 juin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD