Le tennisman français Lucas Pouille, ancien numéro 10 mondial, a tourné la page du Coq Sportif pour rejoindre l’enseigne de prêt-à-porter Celio. Cette signature s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque française dans l’univers du tennis professionnel.
Après Benoît Paire, Adrian Mannarino ou encore Corentin Moutet annoncé plus tôt la semaine dernière, Celio étoffe son équipe de tennis avec l’arrivée de Lucas Pouille. Un choix qui n’est pas anodin pour l’enseigne, comme l’explique son président Sébastien Bismuth : « Son élégance innée et sa proximité naturelle avec le public correspondent parfaitement à notre philosophie. »
Pour son retour sur les courts, le joueur français a participé activement à la création de sa nouvelle tenue de match. Une collaboration qui illustre la volonté de celio de concevoir des lignes sportives accessibles, tout en s’appuyant sur l’expertise de joueurs professionnels.
Le team Celio ajoute un membre de plus avec Lucas Pouille
Cette signature renforce la présence de Celio dans le tennis de haut niveau, aux côtés notamment d’Adrian Mannarino (73e mondial), Corentin Moutet (69e mondial), Jules Marie, et du joueur de tennis-fauteuil Guilhem Laget. Une stratégie initiée il y a trois ans qui permet à la marque de prêt-à-porter de s’imposer progressivement comme un acteur majeur de l’équipement tennistique.
Ses nouvelles couleurs n’ont pas porté chance à Pouille, qui s’est incliné dès son entrée en matière à l’Open d’Australie 2025 défait, non sans livrer une belle bataille, par l’Allemand Alexander Zverev (6/4, 6/4, 6/4), actuellement numéro 2 mondial de tennis. Avant Celio et Le Coq Sportif, Pouille a aussi été ambassadeur de l’Allemande, Adidas.