Ce jeudi 16 janvier 2025, le LOSC Lille a officiellement annoncé une nouvelle collaboration avec le groupe Positive pour sa branche User.com, qui va désormais s’afficher au bas du maillot des Lilliois. Dès vendredi, lors du prochain match de Ligue 1, au stade Pierre-Mauroy contre l’OGC Nice, les Lillois auront abandonné leur ancien partenaire Teddy Smith.
La dernière prestation des Dogues avec la marque de textile remonte au 10 janvier dernier contre l’AJ Auxerre, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Le partenariat avec Teddy Smith a été initié en 2019. D’abord pour de la visibilité sur le short, et ensuite au bas du dos des maillots des joueurs de Bruno Génésio à partir de 2022 et normalement pour trois ans, à terme de cette saison 2024-2025.
Un partenariat signé jusqu’à la fin de la saison
Les raisons de ce changement n’ont pas été communiquée par la direction du LOSC Lille. Simplement Olivier Létang, le président stipule-t-il dans le communiqué d’annonce du partenariat avec Positive : « En s’associant aujourd’hui avec Positive, nous renforçons encore davantage cet objectif [le partage de valeurs communes avec ses sponsors, ndlr], en nous rapprochant d’un groupe non seulement originaire de notre région, mais également réputé pour son dynamisme et son innovation en matière de transformation digitale. »
L’association avec Positive est signée jusqu’au 30 juin prochain et la fin de cette saison 2024-2025.