//taboola

Les voitures des joueurs du Stade Rennais cette saison 2023-24

19 novembre 2023 à 17:50 par Thomas

0
Coup d’oeil sur les voitures des joueurs du Stade Rennais.

Qu’ont en commun les joueurs du Stade Rennais dans le choix de leurs automobiles personnelles ? La couleur. Du noir pour l’écrasante majorité d’entre eux. Même pour le (toujours) coach du collectif breton, Bruno Génésio, qui roule en Mercedes GLE. Un modèle que l’attaquant Arnaud Kalimuendo a aussi à la bonne. Pour le reste, les modèles et constructeurs diffèrent d’un joueur à un autre.

Les joueurs du Stade Rennais aiment les voitures noires

Pour les bolides les plus remarquables, il y a la Bentley Continental GT « made in » MS Motors du milieu de terrain, Benjamin Bourigeaud. L’une des recrues de l’été, l’ex-lorientais Enzo Le Fée est lui aussi client de la concession spécialisée dans la vente de belles cylindrées ; il a reçu une Audi RS 3-R ABT pour accompagner son arrivée dans sa nouvelle équipe.

L’Urus, un grand classique du football, chez les Rouges et Noirs y compris

Autres versions musclées que les Lamborghini Urus de Martin Terrier et d’Amine Gouiri. Le SUV du constructeur italien est un grand classique sur les parking des footballeurs. Ils en sont les meilleurs ambassadeurs. Le gardien Steve Mandanda a le bolide d’un concurrent Porsche avec son Cayenne. A l’instar de l’international belge Arthur Theate, qui passe d’une véloce et puissante Porsche 922 à un massif Mercedes classe G, les joueurs du Stade Rennais ont parfois plusieurs véhicules en leur possession. La liste ne peut donc être exhaustive.

@pax_spotting #rennes#carspotting#spotting#staderennais#foryou#pourtoi#fyp#terrier#urus ♬ All Eyes on Me (Slow + Reverb) – SRISHTI

Les voitures des joueurs du Stade Rennais cette saison 2023-2024

Benjamin Bourigeaud = Bentley Continental GT
Martin Terrier = Lamborghini Urus
Arthur Theate = Porsche 922, Mercedes Classe G
Steve Mandanda = Porsche Cayenne
Nemanja Matic = GTC4 Lusso, Mercedes GLS
Amine Gouiri = Lamborghini Urus
Arnaud Kalimuendo = Mercedes GLE
Adrien Truffert = Audi RS Q3
Bruno Génésio = Mercedes GLC

Vous aimerez aussi:  Classement final de la Ligue 1 comparé aux budgets des clubs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑