
Le club saoudien d’Al-Nassr, où évolue la superstar Cristiano Ronaldo, vient de signer un accord majeur avec le Syndicate Holding Group (SHG). Ce partenariat de trois ans, estimé à 12,8 millions d’euros annuels (50 millions de riyals saoudiens), renforce la position du club comme l’une des forces économiques majeures du football asiatique.
Cette nouvelle collaboration place SHG comme second sponsor principal sur le maillot du club, juste en dessous de KAFD DMC, qui verse déjà 30 millions d’euros par an. Avec ce nouvel accord, les revenus totaux d’Al-Nassr liés aux sponsors maillots dépassent désormais les 45 millions de dollars annuels, un montant considérable qui témoigne de l’attractivité croissante du club.
- vidéo en coursPSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
- PSG-Liverpool : Le brief-debrief de la défaite parisienne (0-1)06/03/25
- PSG - Losc : Le brief-débrief de la victoire parisienne (4-1)02/03/25
Le maillot de Al-Nassr est désormais valorisé à près de 50 M€
Le contrat, qui s’étendra jusqu’à la saison 2027-28, a été officialisé lors d’une cérémonie où le nouveau design du maillot arborant les deux sponsors principaux a été dévoilé. SHG, société d’investissement spécialisée dans le soutien aux entrepreneurs, rejoint ainsi le cercle des partenaires premium du club.
Cette signature illustre la stratégie ambitieuse d’Al-Nassr, qui multiplie les partenariats commerciaux d’envergure depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, confirmant l’impact majeur de la présence du quintuple Ballon d’Or sur l’attractivité économique du club.