
Un sixième écrin du championnat de France élite. Electronic Arts officialise ce jeudi l’intégration du Stade de la Beaujoire à son jeu vidéo EA Sports FC 26. L’enceinte du FC Nantes rejoint ainsi les cinq autres stades de Ligue 1 déjà présents dans la franchise, portant à six le nombre de stades français numérisés.
Avec l’ajout de la Beaujoire, le line-up des enceintes de la Ligue 1 disponibles sur EA Sports FC 26 se compose de : la Decathlon Arena (LOSC Lille), le Groupama Stadium (Olympique Lyonnais), l’Orange Vélodrome (Olympique de Marseille), le Parc des Princes (Paris Saint-Germain), le Stade Bollaert-Delelis (RC Lens) et donc le Stade de la Beaujoire (FC Nantes).
Plusieurs autres stades ajoutés sur cette édition
Parmi les autres nouveaux stades intégrés figurent l’Allianz Arena (Bayern Munich), le Stadio Diego Armando Maradona (SSC Naples), le Tüpraş Stadyumu (Beşiktaş), le flambant neuf Hill Dickinson Stadium d’Everton FC, ainsi que le Holstein-Stadion, le Mallorca Son Moix Stadium, la Red Bull Arena, le Wankdorf Stadium et le St. Jakob Park.
Tu l’as demandé ?
Le stade de la Beaujoire est à toi dans #FC26 🟡🟢🗓️ Disponible le 26 septembre.
👉 Précommandez maintenant : https://t.co/mTYcn87ywQ👋 @BruceGrannec ⚡ @FCNantes pic.twitter.com/kvVnjyhdT1
— EA SPORTS FC France (@easportsfcfr) August 28, 2025
EA SPORTS FC 26 sera disponible le 26 septembre 2025. L’Édition Ultimate permettra un accès anticipé dès le 19 septembre.