Cristiano Ronaldo: Son surprenant cadeau à 60 000€ à un chanteur brésilien

4 janvier 2024 à 15:30 par Emmanuel Bernard

0
Venu chanter pour Cristiano Ronaldo et les siens, Luan Santana est reparti avec une Rolex.

Cristiano Ronaldo a régalé ses proches pour la fin de l’année, car en même temps qu’il a acheté une voiture à 100 000 euros à sa mère Dolores Aveiro pour accompagner son 69e anniversaire, il a offert au chanteur brésilien Luan Santana, venu animer les célébrations, une montre Rolex d’une valeur proche de 60 000 euros. La superstar portugaise, de retour dans sa ville natale de Madère, a invité Santana à se produire à la fête d’anniversaire de sa mère Maria Dolores, âgée de 69 ans, le soir du Nouvel An.

Cristiano Ronaldo invite un chanteur et lui offre une Rolex

En guise de remerciement pour la performance du chanteur, Ronaldo lui a offert la montre de luxe. Santana a été sans voix face à ce geste, exprimant sa gratitude dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. « Tu n’as pas fait ça, non ? Bon sang, mec », a-t-il déclaré, tenant la montre dans ses mains. « Tu sais que c’est ma première, n’est-ce pas ? Ma première Rolex. Quel moment ! ». Ce n’est pas la première fois que Ronaldo montre son appréciation pour ses fans et ses collègues avec des cadeaux généreux.

Une passion pour les montres chevillée au corps

Récemment, il a donné au champion de MMA Francis Ngannou, l’une de ses montres signatures, conçue en partenariat avec son sponsor Jacob & Co. Un présent qui vaut 141 317 euros. La passion de Ronaldo pour les montres a explosé depuis qu’il a déménagé en Arabie saoudite en janvier dernier, et sa collection comprend désormais une Franck Muller Invisible Baguette Diamonds Imperial Tourbillon d’une valeur de 1,6 million d’euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD