//taboola

Cristiano Ronaldo, son cadeau à 141 317€ à Francis Ngannou

24 octobre 2023 à 13:10 par Thomas

0
Francis Ngannou a reçu l’une des cent montres signatures en cadeau de Cristiano Ronaldo.

À l’approche du combat entre Francis Ngannou et le champion du monde des poids lourds WBC, Tyson Fury, en Arabie saoudite ce samedi, Cristiano Ronaldo a fait un généreux cadeau au boxeur camerounais. Francis Ngannou, âgé de 37 ans, est l’ancien champion incontesté des poids lourds de l’UFC, après sa victoire contre Ciryl Gane en janvier 2022.

Cristiano Ronaldo offre l’une de ses montres signatures à Ngannou

Cependant, depuis son départ du sport plus tôt cette année en raison de l’incapacité de parvenir à un nouvel accord contractuel, il a cherché des combats importants dans le monde de la boxe. Pour son premier combat de boxe, il affrontera le poids lourds le plus solide du moment, Tyson Fury. À quelques jours du combat à Riyad, la superstar du football Ronaldo a offert à Ngannou une montre en signe de son soutien. Et pas de n’importe quel modèle car c’est la version signature de l’horloger Jacob&Co pour CR7, dans le cadre du partenariat les unissant.

Une version en or rose produite à 100 exemplaires et estampillées CR7

Fabriquée à seulement 100 exemplaires, dont un appartient donc désormais à Ngannou, elle est en or rose tel que nous l’avons déjà longuement détaillé sur Sportune et elle vaut précisément 141 317,95 euros. Ngannou a partagé sa réaction à ce cadeau sur les réseaux sociaux, montrant sa gratitude envers Ronaldo pour ce geste.

Lors de leur première rencontre à la fin du mois de janvier, le footballeur portugais avait convaincu Ngannou que l’Arabie saoudite était « l’avenir du sport ». Cela a renforcé la relation entre les deux hommes, et le plus grand combat de l’année est maintenant à l’horizon, avec Ronaldo en première ligne pour soutenir son ami Ngannou.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Francis Ngannou (@francisngannou)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑