C’est une occasion en or de prendre les commandes, à bord d’un véhicule d’un crack du football. Chaque année, les joueurs du Real Madrid reçoivent des voitures de fonction en prêt de la marque BMW (voir ici les nouvelles livrées de la saison), en tant que partenaire du club de la capitale d’Espagne. Ils servent une saison, au bout de laquelle le constructeur automobile les récupèrent puis les replace sur le marché des transferts.
L’ex BMW i4 M50 d’Eduardo Camavinga est à vendre pour quelques jours encore
Celle ayant appartenu à Eduardo Camavinga est toujours disponible sur le marché. Et pour au moins une grosse dizaine de jours encore. C’est un modèle BMW i4 M50, une version électrique de 544 chevaux. Une berline dotée de gros atouts physiques, qui avale le 0 à 100 km/h, en 3,9 secondes, pour une vitesse maximale bridée à 190 km/h.
Celui qui au Real Madrid a le plus roulé avec
Celle d’Eduardo a 45 909 kilomètres au compteur, le milieu international français est à ce titre celui qui a le plus roulé avec sa voiture de fonction, parmi tous les joueurs et l’encadrement du Real Madrid. Elle est à vendre au tarif de 59 000 euros, à retrouver sur la plateforme en ligne de BMW en Espagne.
Un commentaire
Pourquoi, elle a quoi de plus que les autres cette caisse ?