Real Madrid – Qui va succéder à Zidane selon les bookmakers ?

1 juin 2018 à 17:25 par Thomas

1

Qui sera le prochain du Real Madrid ? Les marchés sont ouverts…

Depuis son annonce, en conférence de presse, pour dire qu’il quittait le Real Madrid, Zinedine Zidane est le centre de beaucoup de discussions. Le départ acté de l’entraîneur de foot le plus coté du moment soulève des questions dont deux agitent la planète ballon rond : la première étant de savoir où Zidane poursuivra sa carrière ? C’est encore très tôt pour le dire, mais les bookmakers anglais ont une petite idée du sujet. Et deuxièmement, qui va remplacer le Français sur le banc du club merengue ? Là encore, les opérateurs de jeu ont un avis donné.

Pochettino devant Wenger pour prendre la suite de Zidane au Real Madrid

Pas ceux de France, l’ARJEL qui réglemente la pratique ne l’autorise pas. Mais en Grande-Bretagne, les marchés sont ouverts quant à l’identité du futur coach madrilène. A 5 contre 4, soit 4 euros à gagner pour 5 de misés, l’Argentin de Tottenham, Mauricio Pochettino, sort en tête. Il devance Arsène Wenger, le nom de l’Alsacien a souvent été associé au Real par le passé, mais il a décliné l’idée plusieurs fois. Cette fois libre depuis son départ d’Arsenal, il garde un indice de confiance assez haut, à 7 contre 2, la cote moyenne le concernant.

Deschamps, Blanc ou Cristiano Ronaldo et Guardiola dans la liste des bookmakers

Suivent ensuite, dans la liste des favoris du moment chez les bookmakers, l’ancien joueur madrilène Guti, à 13 contre 2, l’Italien Antonio Conte sur le départ de Chelsea, à 15 contre deux ou le technicien de Valence, Marcelino Garcia Toral à 15 contre un. Parmi les coachs français cités après Wenger, Deschamps à 30 contre un et plus sûr chez les opérateurs du jeu d’Angleterre que Laurent Blanc (à 40 contre 1). Certains proposent même Cristiano Ronaldo ou l’ennemi du club, Pep Guardiola comme choix de mise. L’un comme l’autre paient jusqu’à 80 fois et plus son placement. Si ça rapporte autant, c’est surement que ça n’arrivera pas…

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, Bayern, Real: Classement des primes gagnées en Ligue des champions


One Response to Real Madrid – Qui va succéder à Zidane selon les bookmakers ?

  1. Dicko says:

    Mai Pourquw Zidane Quitte Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑