OM Transfert – Trois recrues pour l’été selon la rumeur

25 février 2019 à 13:15 par Thomas

0

L’OM penche à gauche pour son recrutement de l’été qui arrive.

Quatre mois avant la prochaine fenêtre du marché des transferts, c’est encore long et bien assez pour que le cours des choses s’inverse. D’autant que les indices des rumeurs du moment qui concernent l’OM sont plutôt frais, sinon tiède au mieux. Rien donc, qui autorise des conclusions hâtives. Mais trois noms qui, selon Football Whispers, seront peut-être de futures recrues estivales du club phocéen.

L’OM penche à gauche dans ses recherches pour l’été

Pour rappel, l’application Football Whispers est un « aimant à rumeurs du web ». C’est-à-dire qu’à chacune, selon la force de la source et la récence de l’information, ses algorithmes attribuent un indice de « faisabilité », sur une échelle de 1 à 5 ; 5 étant une tendance sur le point de se concrétiser. En ce qui concerne l’Olympique de Marseille, en cette fin de mois de février, trois pistes sont notées et toutes viennent d’Angleterre.

La piste Mamadou Sakho ne devrait rester que rumeur

La moins chaude du moment est celle qui mène à Liverpool et son latéral espagnol, Alberto Moreno, mais à l’indice de 1,7/5, la piste un temps plus solide a perdu en légitimité depuis la fin du mercato d’hiver. Autre possibilité, que nous jugeons à Sportune pourtant bien plus incertaine : celle du défenseur français Mamadou Sakho. C’est ce qu’il se dit en Angleterre, pourtant le joueur viscéralement attaché au PSG a toujours dit ne pas vouloir signer chez le club rival. Sakho à Marseille est présentement à 2/5.

Un latéral espagnol pour rejoindre libre l’OM en fin de saison ?

Enfin, et toujours dans l’optique de renforcer la défense à gauche, puisque c’est à ce poste que se bornent toutes les rumeurs du moment est cité le nom du latéral d’Arsenal, Nacho Monreal. Comme son compatriote Alberto Moreno, Monreal arrive à la fin de son contrat au 30 juin minuit. Il a dès à présent le droit de négocier avec son prochain club s’il le désire. Le recrutement du Gunner par l’OM est à l’indice 2,3 sur 5.

Vous aimerez aussi:  FCGB: Vers un retour de Betclic aux Girondins de Bordeaux


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑