Le RC Strabsourg Alsace signe 4 ans avec adidas

14 mai 2018 à 12:30 par Thomas

0

Puisque adidas siège désormais à Strasbourg, la marque est le nouvel équipementier du RCSA. – @adidasFR

Les adieux d’hier dimanche à Hummel, partenaire historique des onze dernières saisons étaient un signe précurseur de cette alliance. Plus sûrement, le rapprochement s’est fait avec la construction puis l’inauguration, ce lundi, du nouveau siège d’adidas, en Alsace, dans la ville de Strasbourg. En toute logique, partant de ce constat, le RC Strasbourg Alsace a signé un contrat d’équipementier avec la marque aux Trois bandes.

Après avoir acté la fin avec Hummel, le RC Strasbourg signe avec adidas

L’accord a été confirmé ce lundi matin aux médias présents à l’inauguration, comme nous le révèle le spécialiste du sport business, Bruno Fraioli sur ses réseaux sociaux. Le partenariat porte sur les quatre prochaines saisons, il prendra effet au 1er juillet qui arrive, à l’ouverture officielle de la saison 2018-2019.

Un deal de quatre ans qui débute dès la saison qui arrive

Puisque le RCSA a assuré son maintien en Ligue 1, au même titre que l’autre promu, Amiens, adidas habillera trois formations du championnat de France, la saison prochaine. Après la perte de l’OM au détriment de Puma, l’Olympique Lyonnais est la locomotive française de la marque. Strasbourg aussi, désormais, dans un autre registre de proximité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD