FIFA 19 – Les 40 jeunes promesses qu’il faut avoir dans son équipe

2 octobre 2018 à 12:50 par Thomas

0

Kylian Mbappé a le potentiel pour devenir le meilleur joueur sur FIFA 19.

Ça y est, FIFA 19 est sorti depuis ce 28 septembre. La saison ne fait que commencer pour des millions de gamers, pour la réussir, notamment en mode carrière, il faudra jouer d’adresse, manette en main et de finesse pour dresser le meilleur collectif possible, à court mais aussi plus long terme. Pour vous aider, voilà 40 jeunes promesses à avoir dans son équipe FIFA 19 car elles offrent un potentiel de progression énorme. Jusqu’à plus de vingt points à la note générale, pour le milieu italien de Brescia, Sandro Tonali ou l’attaquant de 17 ans de l’AS Monaco, Piotr Pellegri.

Jusqu’à plus de 20 points à gagner pour certaines jeunes promesses de FIFA 19

Tous les joueurs compilés dans le tableau complet, en page suivante ont entre 17 et 23 ans. L’avenir leur appartient. Tous ont également le potentiel d’une note comprise entre 87 et 94 pour le phénomène du moment au football, on veut bien sûr parler du champion du monde, Kylian Mbappé. Une moyenne de 95, ce n’est rien de moins supérieur à la note la plus élevée sur la version du jeu édité par EA Sports : celle donnée à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. C’est aussi trois points de mieux que Neymar. C’est dire…

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo n°1, les 50 athlètes les plus bankable pour les marques en 2022

Mbappé à le potentiel de progression pour dépasser Messi ou Ronaldo

D’autres Français l’accompagnent dans cette liste, parmi lesquels des Mondialistes de Russie : Thomas Lemar et Lucas Hernandez à l’Atlético Madrid, Ousmane Dembélé au FC Barcelone et Presnel Kimpembé au PSG. Sinon, Anthony Martial à Manchester United et Houssem Aouar à Lyon, pour deux autres tricolores qui n’étaient pas dans la liste de Deschamps, mais dans celle des promesses à suivre sur FIFA 19. Sur les 40 indiqués par nos soins, certains sont très connus car ils jouent pour des clubs huppés, parfois avec des responsabilités importantes, en dépit de leur jeune âge. D’autres sont à découvrir, avant qu’ils ne confirment à l’avenir leur potentiel, dans l’univers du football sur console et peut-être sur les vrais terrains de football.

Les 40 jeunes promesses qu’il faut avoir dans son équipe FIFA 19

Joueur Equipe Age Position Note moyenne Potentiel
1. Kylian Mbappé PSG 19 AD BU MD 87 95
2. Gianluigi Donnarumma Milan AC 19 G 82 93
3. Leroy Sané Manchester City 22 AG AD 86 93
4. Marco Asensio Real Madrid 22 AG MOC AD 85 93

Voir la liste complète des promesses de FIFA 19 en page 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑