FC Barcelone – L’ambassadeur du futur PES 2019 est une star du Barça

9 mai 2018 à 21:40 par Thomas

0

Konami a donné les premières infos qui concernent le futur PES 2019. – @Konami

Les premières infos sont sorties aujourd’hui mercredi 9 mai, ce sont celles du futur opus PES 2019 données par Konami, l’éditeur derrière la franchise. Il y en a beaucoup, parmi lesquelles le nom du futur ambassadeur, sur la jaquette principale du jeu. C’est Philippe Coutinho, le transfert le plus cher de l’histoire du FC Barcelone, recruté cet hiver par les Blaugrana, pour 120 millions d’euros (plus 40 de variables).

Philippe Coutinho est l’ambassadeur et l’image de la jaquette de PES 2018

Le Brésilien est une valeur sûre, il ne sera pas un sujet à départ, au prochain marché des transferts. Pour la jaquette de PES 2018, Koanmi a fait un choix collectif, avec plusieurs joueurs du Barça, puisque le club est un partenaire exclusif du jeu. Neymar était présent sur les premières versions, l’éditeur japonais a donc été forcé de revoir sa copie, au départ du joueur vers le Paris Saint-Germain.

Toujours avec le FC Barcelone, Konami annonce plus de clubs sous licences

Coutinho sera seul sur la jaquette, David Beckham lui volera sinon l’affiche sur une édition spéciale. Enfin, pour autre annonce communiquée, Konami annonce de nouvelles légendes, de nouveaux stades, plus de championnats, plus d’équipes licenciées et une qualité d’ensemble du jeu améliorée. Vivement la suite…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑