//taboola

Benzema: Qui veut de son ancienne BMW ? A vendre 82 000 euros

8 novembre 2023 à 18:10 par Emmanuel Bernard

0
Pour 82 000 euros, l’ancienne BMW de Karim Benzema peut-être la vôtre.

Si Karim Benzema a quitté l’Europe pour l’Arabie Saoudite et son championnat de football, l’attaquant français n’a pas tout emporté avec lui. Il a laissé en Espagne, la voiture que lui prêtait le groupe BMW la saison dernière, dans le cadre du partenariat noué entre le constructeur allemand et le Real Madrid. Cette automobile est aujourd’hui accessible à la vente, sur la plateforme de la marque de l’autre côté des Pyrénées.

En images, l'ancienne BMW de Karim Benzema à vendre 82 000 €

Image 1 parmi 6

Les anciennes autos des joueurs du Real Madrid sont à vendre

C’est une opportunité à saisir vite car l’opération ne dure que ce seul mois de novembre. Les anciennes autos des joueurs du Real Madrid (qui en ont depuis reçu de nouvelles) sont disponibles à l’achat telle qu’elles ont été rendues par leurs éphémères propriétaires. Celle de Karim Benzema est une BMW i4 M50, c’est-à-dire une version électrique comme tous les autres modèles prêtés par BMW aux Madrilènes.

A peine 2 056 km au compteur de l’ex voiture de Benzema

Le Ballon d’or 2022 n’a que peu roulé à son bord, elle n’affiche que 2 056 kilomètres. Il faut dire que Karim Benzema a bien d’autres rutilants bolides en sa possession. Mise en circulation en 2022, elle est vendue 82 000 euros sur un prix neuf affiché à 95 608 euros. C’est 14% et 13 608 euros de différences.

L’occasion de rouler comme un Ballon d’or

La voiture est donc une électrique à la capacité revendiquée de 512 kilomètres d’autonomie. Mais probablement pas quand elle est exploitée au maximum de ses performances routières, sachant que cette BMW i4 M50 développe 400 kw soit 544 chevaux. Le véhicule est certifié par son constructeur qui assure le prochain propriétaire d’une garantie de 24 mois. Pour ce qui est, par contre, de rencontrer Karim Benzema, l’annonce ne dit pas si c’est une possibilité. Mais il est permis d’en douter.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo: Un fan s'offre une Lamborghini aux couleurs de CR7


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑