
Un partenariat s’arrête, un autre lui succède. Après Ebury, l’AS Monaco officialise ce mardi, la signature d’un accord avec LMDV Hospitality de LMDV Capital, gestionnaire de plusieurs marques parmi lesquelles Twiga, qui devient à compter de ce jour un sponsor visible sur les maillots d’entraînements des joueurs monégasques.
La collaboration est signée pour trois ans, jusqu’en 2028. Elle inclut également Acqua Fiuggi, une marque d’eau minérale italienne qui devient un fournisseur officiel et un partenaire associé au maillot des équipes amateurs.
L’AS Monaco fait le plein de sponsors
« Comme l’AS Monaco, LMDV Hospitality met un point d’honneur à proposer à ses clients des expériences inégalables. C’est pourquoi nous sommes impatients de débuter notre collaboration et créer des synergies entre nos deux entités », commente par communiqué Thibaut Chatelard, le directeur marketing et revenus de l’AS Monaco.
« Avec Twiga et Vesta, nous apportons notre vision de l’hospitalité : énergie, élégance et qualité sans compromis. Plus que du sponsoring, s’associer à l’AS Monaco, c’est un engagement à long terme envers la Principauté et sa communauté », ajoute Leonardo Maria Del Vecchio, le président de LMDV Capital.
Tel que l’apprend Sportune, le club princier a ainsi commercialisé l’entièreté des espaces maillots et shorts, pour la saison 2025-2026, à savoir : six sur le maillot de la Ligue 1, deux sur le short, deux pour le maillot de la Ligue des champions et un sur la tunique d’entraînement.