Découvrez toutes nos galeries de voitures de sportifs
André-Pierre Gignac ne devrait pas quitter l’OM cet hiver même si son quotidien au club phocéen n’est pas un long fleuve tranquille. C’est L’Equipe qui l’affirme croyant savoir que l’international tricolore a à cœur de s’imposer sous le maillot phocéen avant de penser à partir. Partir, justement, Gignac peut le faire au volant de la Lamborghini Gallardo Superleggera dont il est l’heureux propriétaire.
André-Pierre Gignac roule en Lamborghini Gallardo Superleggera
Ce petit bolide de la marque italienne, version allégée de la Lamborghini Gallardo, cache un puissant moteur V10 et peut atteindre une vitesse supérieure à 300km/h. Taillé pour la piste, ce modèle est l’un des plus sportifs de Lamborghini ; son propriétaire étant lui aussi sportif professionnel quand son corps, fragile depuis qu’il est à l’OM, le laisse tranquille.
Un mois de salaire d’APG à l’OM
Pour se payer le droit de venir en Lamborghini Gallardo Superleggera aux entraînements de l’OM, il faut toutefois avoir un compte-en-banque copieusement garni car l’engin coûte la coquette somme de 200.000 euros. André-Pierre Gignac les gagne en un peu moins d’un mois (260.000 euros mensuels) passé à défendre les couleurs de l’Olympique de Marseille.
no images were found