Dans la famille Neymar je demande le père Neymar da Silva Santos séniorà qui l’argent du fiston est en train de singulièrement monter à la tête. Interrogé par le trublion de la télévision sportive brésilienne, Rafael Cortez, dans les couloirs du stade Vila Belmiro, le papa du FC Santos a eu cette drôle de réflexion au sujet du yacht récemment acheté par son fils : « C’est un bateau normal. Tout le monde peut s’en offrir un ».
Le yacht de Neymar, « un bateau normal »
Ce « bateau normal » c’est en fait un yacht de 25 mètres de long, haut de trois étages, avec quatre suites pour huit couchages sans compter les cabines pour l’équipage. « Nadine » comme Neymar l’a fait appeler en référence à sa mère, coûte la somme de 7 millions d’euros. Tout le monde, effectivement, peut en posséder un…
Neymar a fait un crédit. « Comme tout le monde »…
Oui, si l’on suit les recommandations du papa de Neymar. Car quand l’animateur du programme CQC lui fait remarquer avec amusement qu’il lui faudrait six générations pour se payer le même, Neymar père rétorque : « On fait un crédit, comme le font les autres gens ». Voilà, il ne tient plus qu’à vous d’aller à votre banque réclamer un crédit pour vous offrir un yacht. Et dites nous si ça marche…
no images were found
no images were found
Un commentaire
Ces petits cerveaux aiment sans doute leurs familles voir leurs enfants et pourtant ils leurs polluent leurs futures conditions de vie. Le train de vie de ces « personnes » agressent la planète : maisons ou appartements gigantesques, avions ou bateaux perso. résidences secondaires, et tous les déplacements entrés es lieux.