
L’assureur mutualiste Groupama Paris Val de Loire a officialisé la prolongation de son accord de sponsoring avec l’Association de la Jeunesse Auxerroise pour trois saisons supplémentaires. Ce renouvellement porte le partenariat jusqu’en 2028, soit dix-huit années de collaboration entre les deux entités.
Cette saison, la marque Groupama bénéficiera d’une visibilité accrue avec l’apposition de son logo sur la manche gauche des maillots des joueurs auxerrois. Le partenariat s’étend également aux installations du stade Abbé-Deschamps (avec le naming d’une des tribunes du stade) et aux supports de communication numérique du club bourguignon.
L’état major des deux marques pour signer la prolongation
« Ce renouvellement illustre pleinement notre engagement en faveur du sport, de la jeunesse et de la vitalité de notre territoire », déclare par communiqué Hayik Afsar, Directeur Général de Groupama Paris Val de Loire. L’entreprise met en avant les valeurs communes partagées avec l’AJA : proximité, solidarité et engagement territorial.
La signature du nouveau contrat s’est déroulée en présence d’Olivier Thibault, Président de la Fédération de l’Yonne, Baptiste Malherbe, Président exécutif et Directeur général de l’AJA, Hayik Afsar, Directeur Général Groupama Paris Val de Loire, et Ludovic Damé, Directeur de l’Établissement Groupama de l’Yonne.
Ce partenariat renforcé intervient alors que l’AJ Auxerre poursuit sa route en Ligue 1 pour la saison 2025-2026, après sa remontée dans l’élite du football français un an plus tôt.