
C’est une révélation de la presse espagnole, au mois de février, que valide Ziad Hammoud, dans les colonnes du magazine Forbes France. L’hiver dernier, Kylian Mbappé a déposé plusieurs marques, dont sa célébration de buts, bras croisés sous les aisselles et des punchlines, type « Le football il a changé » et « Moi tu m’parles pas d’âge ».
Mbappé a bien déposé des marques de sa célébration et de punchlines
Ziad Hammoud confirme donc l’information tout en promettant : « Nous avons des projets assez amusants en cours autour de ces logos ». L’homme, anciennement associé à la chaîne BeIn Sports veille depuis quelques mois à la société Interconnected Ventures, crée par Kylian Mbappé et son entourage familial.
- vidéo en coursHyrox : Le numéro 1 français nous donne tous ses tips !15/04/25
- Ligue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
- Ligue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
des projets « amusants » à venir lié à leur exploitation
Tel que décrit par Forbes France, Interconnected Ventures repose sur quatre piliers de business : la production de contenus, la création de marque, l’investissement et le conseil. C’est par son truchement que seront donc exploitées les fameuses marques déposées et dont on devrait logiquement entendre à nouveaux parler dans un futur plus ou moins lointain.