Nous y voilà. Au commencement de cette édition 2024 de l’Euro de football, programmé en Allemagne, à compter de ce 14 du mois de juin, jusqu’au 14 du mois suivant. Un dimanche qui, souhaitons-le pour la nation française, verra les Bleus de Didier Deschamps se hisser au rendez-vous final. On n’en est bien sûr par là car en plus, vingt-trois autres nations aspirent à exactement la même chose.
A commencer par le pays hôte qui se produit à domicile ce vendredi en soirée. Sur le paris sportif Vbet, l’Allemagne est sur le podium des pays favoris, avec une cote de victoire finale à 5,8 contre un. Et devinez qui est mieux considérée ? L’équipe de France, bien sûr, donnée gagnante à la cote de 4,5. Mais il y a encore mieux que les Bleus avec l’Angleterre de l’insaisissable Jude Bellingham, à 3,65.
Voilà pour le décor planté. Place au jeu et aux festivités avec le premier match de cette édition du championnat d’Europe des nations.
Allemagne – Ecosse (21h) : les cotes de ce match du groupe A
Avec tous les regards braqués sur elle, la Nationalmannschaft ne devra pas se rater pour son entrée dans la compétition. Etre le pays hôte est indéniablement un avantage sur le reste de la concurrence. Mais cela peut vite devenir pesant si les résultats ne suivent pas. L’Ecosse étant une nation surprise de cette phase finale de l’Euro, ce n’est que la troisième participation du pays à ce niveau de la compétition, l’Allemagne est forcément la grande favorite de ce match d’ouverture.
Sur Vbet, elle est donné gagnante à la cote de 1,2, le match nul est à 4,2 et le succès du pays au chardon, à 8,2.
Notre pronostic :
Victoire de l’Allemagne