//taboola

Wesley Fofana pose avec sa nouvelle Rolls Royce personnalisée

12 mai 2024 à 17:30 par Emmanuel Bernard

0
Wesley Fofana et son nouveau bolide – @

Bon voire excellent quand il joue, Wesley Fofana souffre depuis sont départ de Leicester pour Chelsea, de blessures chroniques qui le tiennent à l’écart des terrains. Actuellement est-il encore aux soins, à la suite d’une rupture d’un ligament suivi pénible pour le joueur à gommer totalement. Tandis qu’il mange son pain noir, le défenseur international profite du temps libre forcé dont il bénéficie pour se vider l’esprit avec de nouvelles distractions.

La nouvelle Rolls Royce de Wesley Fofana en images et détails

Image 1 parmi 9

Une Rolls Royce Cullinan pour soigner les maux pour Wesley Fofana

La dernière en date est cette Rolls-Royce à côté de laquelle il prend la pose à l’image. C’est un modèle Cullinan, comme le tout premier SUV imaginé et produit par le prestigieux constructeur automobile britannique. Wesley Fofana l’a choisi en blanc, avec des teintes de orange en couleur secondaire, visible sur l’extérieur de la carrosserie et qui habille l’intérieur (voir les images dans le diaporama ci-dessus).

Un garage qui s’élargit pour l’ex-défenseur de l’ASSE en Ligue 1

Cette version vendue à plus ou moins 350 000 euros a été livrée au Marseillais de naissance, ex-joueur de l’AS Saint-Etienne par le groupe britannique Premier Sports Solutions qui évoque la vente du bolide sur les réseaux sociaux. Entre Lamborghini Urus, Audi et autre 4×4 Mercedes, ce Cullinan complète un garage déjà bien garni du joueur de 23 ans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Premier Sports Solutions (@premiersportsuk)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑