Bon voire excellent quand il joue, Wesley Fofana souffre depuis sont départ de Leicester pour Chelsea, de blessures chroniques qui le tiennent à l’écart des terrains. Actuellement est-il encore aux soins, à la suite d’une rupture d’un ligament suivi pénible pour le joueur à gommer totalement. Tandis qu’il mange son pain noir, le défenseur international profite du temps libre forcé dont il bénéficie pour se vider l’esprit avec de nouvelles distractions.
Une Rolls Royce Cullinan pour soigner les maux pour Wesley Fofana
La dernière en date est cette Rolls-Royce à côté de laquelle il prend la pose à l’image. C’est un modèle Cullinan, comme le tout premier SUV imaginé et produit par le prestigieux constructeur automobile britannique. Wesley Fofana l’a choisi en blanc, avec des teintes de orange en couleur secondaire, visible sur l’extérieur de la carrosserie et qui habille l’intérieur (voir les images dans le diaporama ci-dessus).
Un garage qui s’élargit pour l’ex-défenseur de l’ASSE en Ligue 1
Cette version vendue à plus ou moins 350 000 euros a été livrée au Marseillais de naissance, ex-joueur de l’AS Saint-Etienne par le groupe britannique Premier Sports Solutions qui évoque la vente du bolide sur les réseaux sociaux. Entre Lamborghini Urus, Audi et autre 4×4 Mercedes, ce Cullinan complète un garage déjà bien garni du joueur de 23 ans.
Voir cette publication sur Instagram